Clignancourt Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ex-Forum du CRC (Clignancourt Rugby Club)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mea culpa

Aller en bas 
+3
BeNi
Pascal dit Forrest
TCHETCHENE
7 participants
AuteurMessage
TCHETCHENE

TCHETCHENE


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : GROZNY
Date d'inscription : 05/11/2008

mea culpa Empty
MessageSujet: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 14:35

je tiens à m'excuser pour mon comportement d'hier. Meme si on joue qu'en amateur, ce n'était pas pro de ma part. Je pense que c'est un manque de respect vis à vis de vous.

Je dis pardon aux joueurs, de n'avoir pas su prendre les décisions qu'ils s'imposaient au cours du match, j'ai laissé le doute et la nervosité s'installer dans l'équipe dans les moments important.

Je dis pardon aux coachs, de les avoir trompés et de trahir leurs confiances en me donnant le capitanat de l'équipe ( que je ne mérite pas d'ailleurs ).


Encore mille excuses à vous tous. Je serai là lundi pour le dé briefing, et peut etre nommer un nouveau capitaine avec les coachs. Je n'en veux plus et ne le mérite pas. De toute façon je sais pas si je vais continuer l'aventure avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison. J'ai fait une remise en question sur moi meme, je n'y arrive plus et ne suis pas à la hauteur (de mon point de vue, et personne ne pourra me dissuader). Mais sera toujours là pour vous supporter à domicile comme à l'extérieur.


j'en suis sur que le futur capitaine sera beaucoup plus méritant que moi ( BIG JIM par exemple). un CAPITAINE ça montre l'exemple tout au long de la saison....... Ce que je n'ai pas pu faire !!!!!

:CRC: :CRC: :CRC: :CRC: :CRC:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal dit Forrest
Admin
Pascal dit Forrest


Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : Paris 9°
Date d'inscription : 08/06/2006

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 15:12

Pour ton capitanat, nous en reparlerons demain soir.

Pour le reste, je crois que tout le monde s'accordera à dire qu'en dehors d'hier, tu as été exemplaire tout au long de la saison et que tu es un joueur clé de notre dispositif.

Donc non seulement tu finiras la saison sur le terrain mais en plus tu commenceras également la prochaine toujours sur le terrain. Nous avons besoin de toi, t'es un super joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://clignancourtrugby.easyforumpro.com
BeNi

BeNi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Cartier de riches...
Date d'inscription : 17/11/2007

mea culpa Empty
MessageSujet: tché   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 16:17

C'est pas grave tu sais, ça arrive a tout le monde de passer à côté d'un match mais je pense que la remise en question est plus collective qu'individuelle. T'es un très bon joueur et tu l'as déjà prouvé dans de nombreux matchs... Je te fais confiance mon petit !
A lundi , de bonne heure et de bonne hummeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BIG JIM

BIG JIM


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : PARIS 18
Date d'inscription : 30/06/2007

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 16:55

Je crois que tout a été dit dans les précédents post, tu es un super joueur et un joueur clé de notre équipe, ton absence dans nos futurs combats serait une grosse perte pour nous...

Je pense que la faillite d'hier est avant tout une faillite collective, il est pas normal qu'on arrive pas à "se parler" et non se hurler dessus ou s'insulter dans les moments difficiles, n'importe quel capitaine hier n'aurait pas pu rattraper la situation tant nous étions tous en ébullition et moi le premier ...

Maintenant il nous faut un déclic pour surpasser ces errances nuisibles à tous , et surtout utiliser toute cette énergie qu'on a dans ces moments difficiles pour se sublimer.

Au delà de tout ce qui a déjà été évoqué sur cette défaite, le RC L'isle Adam nous a donné une formidable leçon directement issue des valeurs du Rugby qu'on aspire tous à respecter : le rugby est un sport collectif, on gagne à 22 et on perd à 22, si un partenaire tombe on le relève, si un partenaire dévie on l'aide à se remmetre sur le droit chemin, c'est comme ça comme ça on gagne avec les trippes avec l'envie ms surtout on le fait à 22.

je me défonce tous les samedi et à tous les entraînements car c'est un plaisir de jouer avec vous, je sais qu'on a le potentiel et quand les victoires sont là elles ne sont pas le fruit du hasard, on va les chercher avec toute notre énergie... les défaites comme celles d'hier font chier quand on a notre potentiel et notre force de frappe mais c'est le sport il faut savoir rebondir sur des échecs pour mieux savourer les prochaines victoires des fois !!!

A nous de jouer !!!

Yes We can !!!!!! en coupe on va tout défoncer et avec toi mon tchetchène !!!!


:CRC:
Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 02/12/2007

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 17:12

Tchetchene,

Tout a été résumé au-dessus.
Je comprends ta frustration, mais on a TOUS mal joué (pour ma part, j'ai super mal joué, et j'avais même pas bu la veille!!).

On a besoin de notre catalan préféré jusqu'à la fin de la saison mais aussi l'année prochaine, pour mener à bien notre objectif : LA MONTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 21/05/2007

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 17:19

Allez Nono on a pas perdu la coupe du monde!!!! C normal de se mettre une murge un vendredi soir et tu as assumer etant donner que tu etais la le lendemain meme avc la tete ds le cul.. yen a plus d'un ki serai pas venu et moi le 1er... Et comme on dit une faois n' est pas coutume!!
De ttes facon comme sa deja etait dit c une faillitte collective..
A+ mon gars
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman

shubibiman


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2007

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyDim 1 Mar - 17:53

Ne te formalise pas pour ça, Arnaud. Tout le monde a fait des erreurs sur ce match. Nous sommes retombés dans nos travers mais tu n'es aucunement en cause. Tu es un des piliers de l'équipe, un des seuls qui nous font avancer et ce serait dommage de ne plus te compter dans notre effectif.

A demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clignancourt Rugby Club :: AUTOUR DE L'ÉQUIPE... :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser