Clignancourt Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ex-Forum du CRC (Clignancourt Rugby Club)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE MOBILISATION GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
BIG JIM

BIG JIM


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : PARIS 18
Date d'inscription : 30/06/2007

AVIS DE MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: AVIS DE MOBILISATION GENERALE   AVIS DE MOBILISATION GENERALE EmptyVen 12 Mar - 12:13

Bonjour à tous,

Nous sommes à moins de 48 heures de notre prochain match samedi à pershing contre l'ASPTT et à ce jour la liste des
joueurs présents pour ce match est de 8 sur un total de 34 licenciés.

Je comprends parfaitement vos aspirations personnelles et vos indisponibilités pour motif personnel néanmoins je demande une dernière fois à tous ceux qui ont un trou dans leur emploi du temps de 15.00 à 17.00 de bien vouloir se manifester au plus vite...

Je rappelle qu'outre la sanction financière disputer un match en MEI ou être forfait nous fait perdre le peu de crédibilité qu'on a réussi à acquérir auprès des clubs et du comité.

Nous nous devons de véhiculer un autre visage qu'un club qui s'engueule durant un match et qui dispute des matchs
en MEI , une équipe se déplace et un arbitre aussi on se doit d'être digne et fier pour les recevoir...

Bien sûr tout n'est pas parfait dans notre groupe, il y a de grosses lacunes mais il y a aussi un gros potentiel.

>Dixit notre Bruno national pour rien au monde je ne jouerai avec une autre personne que vous les gars parce que je
crois en vous !!!

Le club vit une passe difficile mais on a besoin de tout le monde pour redresser la barre, on doit se battre
jusqu'au bout.

alors il nous reste 2 match à 15 pour le moment, le match de samedi et le match de la semaine prochaine contre
Rueil, on doit forger un état d'esprit, un fond de jeu une solidarité , ça passe par la multiplication des matchs
dans l'immédiat et le match de samedi est une occasion de plus de trouver l'alchimie.

Ainsi je demande à tous ceux qui sont op pour jouer samedi de se manifester.

Je compte sur vous et sur votre investissement

la solidarité du CRC ne se manifeste pas qu'autour d'une mousse, d'un repas ou sur un tournoi à 7, elle se manifeste
aussi dans le jeu et là les acteurs principaux c'est vous...


@ demain j'espère surmotivés et fier d'être des taureaux!!!

BJ
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE MOBILISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clignancourt Rugby Club :: AUTOUR DE L'ÉQUIPE... :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser