Clignancourt Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ex-Forum du CRC (Clignancourt Rugby Club)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutant voulant tester

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Invité
avatar



Débutant voulant tester Empty
MessageSujet: Débutant voulant tester   Débutant voulant tester EmptySam 10 Avr - 0:17

Bonjour,

J'ai 30 ans et fait du sport en compétition depuis toujours (tennis de table, basket, tennis...).

J'aime beaucoup le rugby et ai plusieurs fois hésité à m'y mettre. On m'a à chaque fois dissuadé en me disant qu'il y avait régulièrement des coups vicieux et que ça se tapait souvent...
Que ce soit physique, ça ne me dérange pas, par contre le sport est avant tout un plaisir pour moi... j'ai donc pas envie d'avoir à me prendre des coup de poings ou autres gratuitement.

Voili voilou, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il y avait possibilité de tester...

Pour info, j'habite Paris dans le 19eme et suis libre les soirs et we à part les lundis soir et vendredi soir (plus quelques fois le dimanche matin quand j'ai compet de tennis).

Voici mon mail: vogte79@gmail.com

Merci beaucoup pour vos infos et je tenais à vous dire que votre site est très sympa...

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant voulant tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clignancourt Rugby Club :: INFORMATIONS DU CLUB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser